AVERTISSEMENT :
Cette page de support concerne les questions techniques relatives à la formation SCRIVENER FACILE (ex : perte des identifiants de connection, problème de lecture des vidéos, problèmes d’accès au site, etc.).
Le support technique, ici défini, ne constitue donc pas une hotline pour le logiciel Scrivener lui-même.
F.A.Q
Je n'arrive pas à me connecter au site...
- 1. vérifier vos identifiants 😉
- 2. vérifier votre connection internet
- 3. contacter le support technique en utilisant le bouton en bas de la page
Est-ce que la formation est accessible à des heures précises ?
- La formation est disponible 24h/24 et 7j/7. Notez tout de même que certaines plages horaires seront réservées pour la maintenance du serveur. Dans ces cas peu fréquents, il vous faudra revenir quelques minutes plus tard.
Je trouve l'écran des vidéos trop petit...
- 1.Il suffit de cliquer sur le bouton plein écran situé en bas à droite de la vidéo
- 2.Pour quitter le mode Plein Ecran, il suffit d’appuyer sur la touche Echap/Esc du clavier
Est-ce que la formation est accessible sur iPad/Tablette ?
- Absolument ! C’est même une excellente idée, si vous êtes équipé(e), de suivre la formation sur un autre écran à côté de celui de son ordinateur
Est-ce que la formation est accessible sur iPhone/Smartphone ?
- Oui… mais la taille de l’écran des smartphones n’est peut-être pas la plus appropriée pour suivre une vidéo de formation sur un logiciel. Cela dit ça peut tout à fait servir de dépannage façon « antisèche » 😉
Est-ce que la formation est accessible si je suis en déplacement ?
- Oui sans aucun problème. La formation est disponible en ligne, il vous suffit donc d’être connecté(e) à internet en Wifi ou 4G – (Attention cependant à votre forfait data !)
Pourquoi je suis renvoyé sur un message : Patience cette session vous sera bientôt accessible ?
- Parce vous êtes arrivé au visionnage de la dernière session accessible pour la semaine dans laquelle vous êtes.
- La session visée vous sera accessible lors de la semaine à laquelle elle est attribuée
Pourquoi ne j'ai pas accès à la formation complète ?
- Parce cette formation est trop volumineuse pour être intégrée en visionnage « à la file »
- Votre page d’accueil vous spécifie le numéro de la semaine dans laquelle vous vous êtes actuellement
- La suite arrive d’ici quelques jours, patience…
Je n'ai pas accès à la semaine prévue...
- 1. Déconnectez-vous et quittez votre navigateur
- 2. Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter le support technique avec le bouton situé en bas de la page
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